Jon Jones frôle la catastrophe au volant d’une Bugatti à 5 millions de dollars
Le champion de mma Jon Jones a récemment vécu un moment de frayeur intense au volant d’une Bugatti, comme le montrent des images captivantes. Alors qu’il était invité sur la chaîne YouTube Alex G Was Here, l’athlète a eu l’occasion de prendre le volant de ce bolide à la puissance impressionnante, d’une valeur de 5 millions de dollars.
Un instant de peur pour la légende du MMA
Dès les premières minutes de conduite, Jon Jones a failli perdre le contrôle de la voiture, provoquant une montée d’adrénaline intense. Heureusement, il a réussi à reprendre le contrôle de la Bugatti à temps, mais son visage témoignait de la peur qu’il a ressentie à ce moment-là. Cet épisode a rappelé à tous que même les champions peuvent être confrontés à des situations dangereuses, même en dehors de l’octogone.
Quel avenir pour Jon Jones à l’UFC ?
Alors que les spéculations vont bon train sur le prochain adversaire de Jon Jones, le champion semble profiter de son temps libre tout en prenant des risques. Après avoir annoncé sa retraite puis changé d’avis, il reste à voir quel sera son prochain défi dans l’UFC. Alex Pereira, Tom Aspinall, Francis Ngannou ou un autre challenger, les possibilités sont nombreuses. Mais une chose est sûre, Jon Jones continue de repousser les limites, que ce soit sur le ring ou sur la route.