Tom Aspinall déclenche une nouvelle polémique avec Jon Jones et Dana White
Le feu continue de brûler entre Tom Aspinall et les deux grandes figures de l’UFC, Jon Jones et Dana White. Alors que Jon Jones est actuellement le champion de la catégorie reine de l’UFC, il va bientôt affronter Stipe Miocic pour sa première défense de titre, lors de l’UFC 309 à New York. Mais cette situation ne plaît pas du tout à Tom Aspinall, le champion par interim de la catégorie, qui estime mériter sa chance pour le titre incontesté.
Tom Aspinall affirme sa détermination à décrocher le titre
Tom Aspinall, qui a brillamment défendu sa ceinture intérimaire en battant Curtis Blaydes par KO, ne pense désormais qu’à une chose : le titre absolu. Récemment, il a répondu de manière cinglante à un fan qui lui a demandé qui partirait en premier s’ils se retrouvaient tous les trois dans la même pièce : « Cela dépend de ce qui se passe là-dedans. Que font-ils, Dana et Jon ? Parce que je pourrais partir si ces deux-là préparent quelque chose. »
Une possible opportunité pour Tom Aspinall
Bien que Tom Aspinall ne soit pas prévu pour combattre officiellement lors de l’UFC 309, il pourrait bien se retrouver à remplacer Stipe Miocic ou Jon Jones en cas de retrait de l’un des deux combattants. La situation du Mancunien fait beaucoup parler dans le monde du mma. Qu’en pensez-vous ? Tom Aspinall mérite-t-il sa chance pour le titre incontesté ?