Ilia Topuria crée la polémique avant son combat contre Max Holloway
Le monde du mma est en ébullition alors que Ilia Topuria est actuellement considéré comme le meilleur poids plume de la planète. Après avoir vaincu Alexander Volkanovski pour remporter la ceinture de l’UFC, l’Espagnol est déterminé à laisser son empreinte dans l’histoire du sport. Son prochain défi ? Affronter les plus grandes stars de l’organisation, à commencer par Max Holloway, pour sa première défense de titre. Le combat tant attendu aura lieu en main event de l’UFC 308 en octobre 2024.
La ceinture BMF en jeu
Max Holloway est le détenteur du titre BMF, une ceinture qui récompense le « mauvais garçon » de l’UFC. Bien que cette ceinture ne soit pas en jeu lors de l’UFC 308, Ilia Topuria est déterminé à la remporter et a été aperçu arborant la ceinture chez lui. Cependant, cette action n’a pas été bien reçue par les fans. En effet, ces derniers ont exprimé leur mécontentement face au fait que le champion UFC expose une ceinture qu’il n’a pas gagnée sur le ring.
Votre avis sur la situation
Que pensez-vous de cette situation qui agite le monde du MMA ? La rivalité entre Ilia Topuria et Max Holloway promet d’être explosive, mais la polémique autour de la ceinture BMF ajoute un nouveau niveau de tension à ce combat déjà très attendu. Restez connectés pour plus d’informations sur ce choc qui s’annonce épique.