Ilia Topuria en vedette à l’UFC 308 face à Max Holloway
Le combat tant attendu entre Islam Makhachev et Ilia Topuria ne se concrétisera pas de sitôt. En effet, Ilia Topuria sera la tête d’affiche de l’UFC 308 face à Max Holloway. Après avoir remporté la ceinture face à Alexander Volkanovski, il s’apprête à défendre son titre pour la première fois. Surnommé le « Matador », Topuria est confiant quant à sa victoire contre la légende des featherweights, Max Holloway. Malgré ses plans de devenir champion dans une autre catégorie, le combat contre Islam Makhachev n’est pas à l’ordre du jour, du moins selon Dana White.
Les ambitions de Topuria mises en attente
Lors d’une récente intervention après un événement du Slap Fighting, Dana White a abordé le sujet de l’avenir d’Ilia Topuria en cas de succès face à Max Holloway. Selon le patron de l’UFC, il n’est pas question pour le champion featherweight de monter de catégorie tout de suite.
« Ce sera la première défense de titre pour Ilia. Il a encore de nombreux défis à relever dans la catégorie des featherweights, » a affirmé White. En effet, des combats revanche contre Alexander Volkanovski, affronter l’invaincu Movsar Evloev ou encore la pépite Diego Lopes, les challengers ne manquent pas pour le champion en titre.