Le choc des titans à Abu Dhabi
Le combat tant attendu entre Umar Nurmagomedov et Cory Sandhagen à Abu Dhabi promet d’être épique. À seulement 28 ans, Umar est considéré comme le futur de la catégorie bantamweight, portant sur ses épaules le poids d’un lourd héritage avec un nom aussi célèbre que le sien. Accompagné de Khabib dans son coin, Umar devra affronter le redoutable Cory Sandhagen, actuellement classé 10e et prêt à tout pour s’imposer et gâcher la fête.
Des excuses à Khabib en cas de victoire
Tant Umar Nurmagomedov que Cory Sandhagen affichent une confiance inébranlable en leurs capacités. Aucun des deux combattants n’envisage la défaite ce samedi. Cory Sandhagen va même jusqu’à imaginer les excuses qu’il présentera à Khabib en cas de victoire sur son protégé. Sur YouTube, Daniel Cormier relate les propos de Sandhagen : « Je vais prouver que je suis meilleur qu’Umar. Samedi, je prévois de serrer la main de Khabib, je prévois de serrer la main d’Umar en m’excusant et en disant “je suis désolé d’avoir eu à te battre.” »
Le combat s’annonce intense et plein de rebondissements. Il ne reste plus qu’à voir si Cory Sandhagen parviendra à concrétiser ses paroles et à faire tomber le prodige Umar Nurmagomedov.