Dana White se justifie après Jon Jones vs Stipe Miocic

Dana White se justifie après Jon Jones vs Stipe Miocic

Jon Jones vs Stipe Miocic : Dana White s’explique sur ce duel contesté

Le combat entre Jon Jones et Stipe Miocic fait beaucoup parler, et pas forcément en bien. Alors que les fans et observateurs expriment leur désapprobation, Dana White se sent obligé de se justifier.

Jon Jones prêt à revenir sur le ring en fin d’année 2024

Bien que le combat ne soit pas encore officiellement confirmé, Jon Jones devrait affronter Stipe Miocic en novembre. Cependant, l’enthousiasme des supporters semble diminuer au fil du temps. Nombreux auraient préféré voir Jones affronter Tom Aspinall, le champion intérimaire des poids lourds, qui gagne en popularité auprès des fans et est considéré comme une véritable star de l’UFC.

Les explications de Dana White

Interrogé par Yahoo Sports, Dana White a été questionné sur le retour de Jon Jones et sur le choix de l’affiche Jones vs Miocic. Le président de l’UFC a défendu sa décision en mettant en avant le mérite de Stipe Miocic : « Est-ce que cela veut dire que Stipe ne mérite pas ce combat ? Stipe a toujours répondu présent, il a toujours été là. Je sais que tout le monde veut voir Aspinall, mais ces deux-là vont s’affronter et celui qui l’emporte affrontera Aspinall, je l’espère. »

Malgré les critiques, Dana White ne compte pas abandonner le combat entre Jon Jones et Stipe Miocic. Tom Aspinall devra donc attendre son tour.

Laisser un commentaire