darren till mike perry

Darren Till prêt à « détruire » Mike Perry au BKFC

Un superfight inédit au Bare Knuckle Fighting Championship ? Darren Till prêt à tout pour affronter Mike Perry !

Depuis son départ de l’UFC, Mike Perry a trouvé sa place au sein du Bare Knuckle Fighting Championship. La ligue de combat à mains nues semble être faite pour lui, et il s’y est imposé comme l’une des stars incontournables. Toujours en quête de nouveaux défis, l’ancien combattant de l’UFC cherche constamment de gros adversaires pour des affiches de haut niveau. Et c’est Darren Till, un autre ancien de l’UFC, qui se profile comme un adversaire de taille.

Opposé à Thiago « Pitbull » Alves lors de Knucklemania IV, Mike Perry a une fois de plus prouvé son talent en remportant le combat en seulement 60 secondes. Mais cette fois-ci, c’est Darren Till qui se montre prêt à l’affronter. Sur son compte Instagram, il n’hésite pas à lancer un défi à Perry en déclarant : « P*tain d’imbécile. Je vais détruire ce mec quand on se rencontrera enfin. Il n’affronte que des vieux et des dopés m*rdiques. »

Alors, Darren Till sera-t-il celui qui parviendra à faire tomber Mike Perry au BKFC ? Depuis son arrivée dans l’organisation en 2022, Perry a disputé cinq combats et n’en a perdu aucun. De la catégorie middleweight jusqu’aux light-heavyweight, il a affronté des adversaires de renom tels que MVP et Luke Rockhold. Le combat promet d’être explosif et les fans attendent avec impatience de voir ces deux poids lourds s’affronter sur le ring. Qui sortira vainqueur de ce superfight inédit au BKFC ?

Laisser un commentaire