Darren Till provoque bagarre générale lors de son premier combat

Darren Till provoque bagarre générale lors de son premier combat de boxe

Une reconversion inattendue dans la boxe

La reconversion de Darren Till prend une tournure inattendue ! En effet, le célèbre combattant de l’UFC a décidé de se tourner vers la boxe, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses débuts ne passent pas inaperçus.

Une star déchue qui renaît sur le ring

Darren Till, autrefois considéré comme un dieu vivant en Angleterre, a connu des hauts et des bas dans sa carrière à l’UFC. Après sa défaite face à Dricus du Plessis, il a pris la décision de quitter l’organisation pour se lancer dans un nouveau défi : la boxe. Son premier combat face à Mohammad Mutie s’est rapidement transformé en une véritable bataille générale, loin des règles habituelles du noble art.

Une bagarre générale sur le ring

Dès le début du combat, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Tensions palpables, coups non réglementaires, l’ambiance était électrique sur le ring. Après la victoire de Darren Till, Mohammad Mutie a déclenché une bagarre générale, obligeant le Britannique à retrouver ses réflexes de kickboxeur appris dans le mma. Les images de l’affrontement sont impressionnantes et montrent que la reconversion de Till ne sera pas de tout repos.

Laisser un commentaire