Défense de Leon Edwards par Nate Diaz

Défense de Leon Edwards par Nate Diaz

Nate Diaz prend la défense de son ancien rival Leon Edwards après la perte de sa ceinture

Dans l’univers impitoyable du mma, les rivalités ne meurent jamais vraiment. C’est ce qu’a prouvé Nate Diaz en prenant la défense de son ancien adversaire, Leon Edwards, après que ce dernier ait perdu sa ceinture.

Une rivalité qui ne s’éteint pas

Leon Edwards et Nate Diaz se sont affrontés lors de l’UFC 263, un combat qui a marqué les esprits. Malgré sa domination pendant 5 rounds, le Britannique a été mis en difficulté par l’Américain à la fin du combat. Cependant, les carrières des deux hommes ont pris des chemins différents depuis cette rencontre.

Des parcours divergents

Alors que Nate Diaz a quitté l’UFC, Leon Edwards est devenu champion. Cependant, récemment, « Rocky » a perdu sa ceinture au profit de Belal Muhammad, un coup dur pour le combattant anglais.

La riposte de Nate Diaz

Le streamer Adin Ross n’a pas mâché ses mots en critiquant ouvertement Leon Edwards après sa défaite. Il a même qualifié le Britannique de « honte pour l’UFC ». Face à ces attaques, Nate Diaz a pris la parole pour recadrer le streamer et lui proposer un affrontement. Sur ses réseaux sociaux, le combattant californien a déclaré : « Et si j’étais celui qui te mettrait une raclée pour avoir dit des bêtises ».

Votre avis sur la situation ?

Qu’en pensez-vous ? Les tensions sont-elles sur le point de s’enflammer entre les différents acteurs de cette histoire ? Seul l’avenir nous le dira.

Laisser un commentaire