Un projet sur le mma avec Adam Driver
Le réalisateur Zack Snyder surprend une fois de plus avec son prochain film, qui s’éloigne de ses habituelles productions spectaculaires pour se plonger dans un univers plus intimiste. En effet, après les deux volets de « Rebel Moon », le cinéaste américain se lance dans un projet sans effets visuels, mais tout aussi captivant.
Un scénario dans l’univers de l’UFC
Selon les rumeurs relayées par World of Reel, le long-métrage se déroulerait dans le monde de l’UFC, avec la participation de Dana White, le président de l’organisation. Le scénario, coécrit par Zach Baylin, promet une immersion totale dans cet univers, avec des lieux emblématiques comme Las Vegas et Riyad, en Arabie Saoudite.
Adam Driver en tête d’affiche
Pour incarner le rôle principal, Zack Snyder a jeté son dévolu sur Adam Driver. Bien que l’officialisation de sa participation ne soit pas encore confirmée, les fans de l’acteur peuvent déjà se réjouir. En effet, alors qu’il est actuellement sur les planches à New York, Adam Driver n’a pas de projets cinématographiques officiels à l’horizon, si ce n’est peut-être une suite de « Heat » de Michael Mann.
Retour à un cinéma plus modeste
Malgré les spéculations autour d’une possible suite de « Rebel Moon », il semble que ce projet soit en suspens. Ce film sur l’UFC pourrait ainsi marquer un retour aux sources pour Zack Snyder, avec un cinéma plus sobre et épuré. Rien n’a encore été confirmé officiellement, mais une chose est sûre : les amateurs de MMA pourraient bien être éblouis par ce nouveau projet.