Jon Jones impressionne t il davantage à l'UFC 309 ?

Jon Jones impressionne-t-il davantage à l’UFC 309 ?

Le retour explosif de Jon Jones à l’UFC 309

Jon Jones, le légendaire combattant de mma, a fait son grand retour dans l’octogone le 4 mars 2023 pour affronter Ciryl Gane, surnommé le « Bon Gamin ». Après trois ans d’absence, Bones a montré à tous qu’il était encore au sommet de sa forme en remportant la victoire dès le premier round avec une guillotine impressionnante. Cependant, selon son coach, ce n’est que le début de ce que Jon Jones est capable de faire.

Une version 2.0 de Jon Jones pour l’UFC 309

Brandon Gibson, le coach en striking de Jon Jones, a révélé que le combattant avait atteint un niveau bien supérieur à celui qu’il avait en 2023 contre le Français. Selon lui, Jon Jones est encore plus fort et plus affûté qu’avant, ce qui laisse présager un combat épique pour l’UFC 309.

« Jon semble être meilleur maintenant qu’il ne l’était deux semaines avant le combat prévu contre Stipe. Et encore meilleur que le jour du combat contre Ciryl Gane. Je suis vraiment très excité de voir cette version heavyweight de Jon Jones en novembre 2024, » a déclaré le coach.

Le combat tant attendu contre Stipe Miocic

Le prochain défi de Jon Jones sera d’affronter Stipe Miocic dans la nuit du 16 au 17 novembre. Ce combat promet d’être explosif, avec les deux légendes qui s’affronteront au Madison Square Garden de New York. Les fans de MMA attendent avec impatience de voir Jon Jones montrer toute l’étendue de ses talents et de sa force sur le ring.

Laisser un commentaire