Conor McGregor propose un combat à Terence Crawford : La réponse du boxeur
Il semblerait que Conor McGregor soit prêt à faire son grand retour du côté de l’UFC en 2025. Après avoir dû annuler son retour en juin 2024 en raison d’une blessure au pied, le Notorious envisage sérieusement de remonter sur le ring. Et cette fois, ce n’est pas en mma mais en boxe qu’il pourrait faire son comeback.
En effet, l’ancien champ-champ a été proposé à Terence Crawford, l’un des meilleurs athlètes de la boxe actuelle. Alors que Crawford aspire à affronter Canelo Alvarez, il a reçu une offre alléchante de la part de McGregor : un combat en deux rounds.
Terence Crawford, connu sous le surnom de « Bud », a cependant décliné cette proposition. Il a expliqué qu’il ne souhaitait pas s’aventurer dans l’octogone pour se faire frapper avec des coups de pied et des coups de coude. McGregor a tenté de le convaincre en mettant en avant les retombées financières d’un tel combat, mais Crawford est resté inflexible.
Bernie Tha Boxer, un proche de Crawford, a rapporté la discussion entre les deux boxeurs : « Je viens juste de dire à Conor : ‘Je n’entrerais dans aucun p*tain d’octogone avec toi pour que tu puisses me mettre des coups de pied et des coups de coude et toutes ces m*rdes.’ Il s’est mis à rigoler et tout en me disant : ‘mec, je respecte ça… Mais on pourrait faire une tonne d’oseille’. »
Finalement, Terence Crawford a préféré rester fidèle à la boxe anglaise et ne pas se risquer dans une discipline aussi différente que le MMA. McGregor devra donc trouver un autre adversaire pour son retour sur les rings.