Tom Aspinall provoque Jon Jones pour obtenir sa chance pour la ceinture
Le monde de l’UFC est en ébullition alors que Tom Aspinall, le combattant britannique, tente désespérément d’obtenir sa chance pour la ceinture des poids lourds. Avec son titre intérimaire en poche, Aspinall est prêt à tout pour prouver sa légitimité. Malheureusement, Dana White et Jon Jones ne semblent pas prêts à lui accorder cette opportunité de sitôt.
Un duel attendu entre l’actuel champion et Stipe Miocic
Alors que les regards sont tournés vers la rencontre entre l’actuel champion et Stipe Miocic, Tom Aspinall doit prendre son mal en patience. Les rumeurs laissent entendre que Jon Jones pourrait bientôt prendre sa retraite, mais Aspinall n’est pas prêt à attendre passivement. Il reconnaît provoquer Jon Jones pour une bonne raison.
Tom Aspinall, l’éternel taquin de Jon Jones
Tom Aspinall n’hésite pas à tacler régulièrement Jon Jones lors de ses interviews. Si Jones ne répond pas toujours, la dernière réplique du Britannique a été cinglante. Ses attaques ne sont pas anodines, comme il l’explique via TNT Sports.
« J’essaie de mettre à l’épreuve son ego, pour voir s’il peut se dire : ‘c’est moi le patron en heavyweight et je vais vous le montrer.’ C’est sur cela que je travaille en ce moment. On dirait que Jon commence à être furieux contre moi, alors ce serait super s’il continue comme ça. »
La confrontation tant attendue
Tom Aspinall cherche à provoquer Jon Jones jusqu’à ce que celui-ci veuille régler leur différend dans la cage. Le combat entre les deux combattants promet d’être explosif. Qui sortira vainqueur de cette confrontation épique ? Affaire à suivre…