Regret de Dana White après combat Topuria vs. Holloway

Regret de Dana White après combat Topuria vs. Holloway

Le combat tant attendu entre Ilia Topuria et Max Holloway à l’UFC 308 : les regrets de Dana White

Le combat épique entre Ilia Topuria (16-0), champion poids plume, et Max Holloway (26-8) lors de l’UFC 308 à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi a pris fin de manière spectaculaire. Topuria a mis KO Holloway dès le début du troisième round, mettant ainsi fin à la série impressionnante de 34 combats sans subir de KO de l’Hawaïen.

Le président de l’UFC exprime ses regrets

Lors de la conférence de presse qui a suivi l’UFC 308, Dana White a révélé un regret profond : celui de ne pas avoir mis en jeu le titre BMF pour ce combat. « Je crois que c’est vers la moitié du second round que je me suis dit : « M**** ! On aurait dû mettre le titre de Bad Motherf***** en jeu pour ce combat, car ces deux gars le méritaient » a-t-il partagé.

Malgré l’absence du titre BMF en jeu, Topuria a fièrement affiché sa ceinture de champion poids plume et une imitation du titre BMF après sa victoire. Holloway a réagi à cette provocation en soulignant l’importance et la signification particulière de ce titre. « Imaginez qu’Islam Makhachev se promène avec deux ceintures après avoir mis KO Volkanovski ! Que ça vous fasse réfléchir. » Pour Holloway, le titre BMF appartient à une autre catégorie.

Laisser un commentaire