Salaires UFC : Nassourdine Imavov vs Jared Cannonier à Louisville

Salaires UFC : Nassourdine Imavov vs Jared Cannonier à Louisville

mma – Les Français remportent la victoire et décrochent le gros lot !

Nassourdine Imavov vs Jared Cannonier : qui a touché le jackpot ?

Lors de l’événement principal de l’UFC Louisville, Nassourdine Imavov affrontait Jared Cannonier. Le Français avait conscience des enjeux de ce combat, qui pouvait le rapprocher du sommet de la catégorie middleweight. Et c’est avec brio que « le Sniper » a remporté la victoire par un TKO au 4ᵉ round. Cocorico également pour Taylor Lapilus, qui a brillé face à Cody Stamann. Et maintenant, les salaires officiels de l’UFC Louisville viennent d’être dévoilés.

Qui sont les grands gagnants de la soirée ?

Le combattant le mieux rémunéré de la soirée n’est autre que Dominick Reyes, qui repart avec un chèque de 250 000$ (125K + 125k pour sa victoire). Après une période difficile à l’UFC, Reyes signe ainsi un retour triomphant. Le jeune phénomène Raul Rosas Jr, plus jeune athlète à avoir signé avec l’UFC, empoche quant à lui 80 000$ (40K + 40K) après sa victoire.

Malgré sa défaite, Jared Cannonier repart avec 165 000$, tandis que Nassourdine Imavov affiche fièrement un gain de 126 000$ (63k pour le combat et 63k pour sa victoire). Enfin, Taylor Lapilus repart avec 28 000$ (14K + 14K) pour son troisième combat à l’UFC depuis son retour en 2023, tandis que son adversaire, Cody Stamann, affiche un gain de 78 000$. Qui a touché le gros lot et qui est reparti les mains vides ? Découvrez tous les détails des salaires de l’UFC Louisville !

Laisser un commentaire