Tony Ferguson encaisse 8e défaite consécutive à l'UFC Abu Dhabi

Tony Ferguson encaisse 8e défaite consécutive à l’UFC Abu Dhabi

Le combat de Tony Ferguson : une huitième défaite de suite

Tony Ferguson, le combattant tant apprécié des fans de mma, se retrouve dos au mur après avoir encaissé une huitième défaite consécutive. Malgré ses sept revers précédents, l’UFC lui offre une chance de se racheter lors de l’événement à Abu Dhabi, où il affronte Michael Chiesa.

Un combat sous haute pression

Sous les acclamations du public, Tony Ferguson met la pression sur Chiesa dès le début du combat. Malheureusement, ses attaques ne portent pas leurs fruits et Chiesa parvient à amener le combat au sol. Dans une position avantageuse, il parvient à soumettre Ferguson par étranglement arrière dès le premier round.

Le moment de vérité pour Tony Ferguson

Alors que Tony Ferguson dépose symboliquement un de ses gants au sol, signe de résignation, il semble que le temps soit venu pour lui de tirer sa révérence. Pourtant, lors d’une interview avec Daniel Cormier, Ferguson laisse planer le doute sur son éventuel retrait. Malgré les déclarations de Dana White sur la fin de sa carrière, El Cucuy ne semble pas prêt à abandonner la compétition. Le mystère reste entier quant à l’avenir de cette légende du MMA.

Laisser un commentaire