La guerre des mots avant l’UFC 309
Dans l’arène impitoyable du mma, la tension est à son comble. Jon Jones, le redoutable champion de la catégorie reine à l’UFC, se prépare à défendre son titre pour la première fois lors de l’UFC 309. Son adversaire ? Nul autre que la légende incontestée de la division, Stipe Miocic.
Jon Jones riposte à Stipe Miocic
Alors que les pronostics placent Jon Jones en tant que favori, Stipe Miocic compte bien lui donner du fil à retordre. Mais ce qui devait être un affrontement empreint de respect a rapidement viré à la confrontation verbale. En effet, l’ancien champion n’a pas hésité à insulter son rival, le traitant de manière peu élégante.
La réponse cinglante de Jon Jones
Jon Jones n’a pas tardé à riposter aux attaques de Stipe Miocic. Sur son compte X, le champion heavyweight a répliqué avec fermeté : « Embaucher des combattants noirs pour m’imiter ne t’aidera pas, Stipe. Et tu n’aurais pas dû me traiter de p***, le manque de respect n’était pas nécessaire. Jouons. »
La bataille des mots est lancée, et l’UFC 309 s’annonce plus explosif que jamais. Qu’en pensez-vous de cette confrontation entre les deux titans du MMA ?