Tom Aspinall implore Jon Jones pour un combat immédiat !

2024 : Tom Aspinall lance un appel à Jon Jones pour l’UFC

Tom Aspinall en feu, Jon Jones dans le viseur

Depuis sa victoire face à Ciryl Gane, Jon Jones n’a toujours pas été en mesure de défendre son titre de champion, et cela commence à agacer Tom Aspinall.

Le 11 novembre dernier, Jon Jones a été contraint de déclarer forfait pour son combat contre Stipe Miocic au Madison Square Garden de New York en raison d’une blessure. Cela a donné l’opportunité à Tom Aspinall de saisir une ceinture intérimaire en mettant KO Sergei Pavlovich dès le premier round. Depuis cette victoire, le Britannique n’a eu de cesse de demander à affronter le véritable champion de la catégorie. Malgré les assurances de Dana White concernant la tenue du combat initialement prévu en tête d’affiche de l’UFC 295, le prodige de Manchester est visiblement contrarié.

Le défi lancé sur Instagram

Récemment, Tom Aspinall a partagé un post d’ESPN sur Instagram mettant en avant un potentiel affrontement entre le champion par intérim et Jon Jones pour l’année 2024. Le Britannique compte bien battre Jon Jones au cours de cette année. Jon Jones, de son côté, s’est dit ouvert à défendre sa ceinture intérimaire si cela s’avérait être une étape nécessaire avant de reconquérir son titre. Pour le moment, son prochain adversaire n’a pas été officiellement annoncé, mais les noms de Curtis Blaydes et Jailton Almeida, classés respectivement 5 et 7 dans la catégorie heavyweight, reviennent fréquemment. Il reste à voir quelle décision sera prise par l’UFC.

Laisser un commentaire