51 ans : Jérôme Le Banner KO au premier round

51 ans : Jérôme Le Banner KO au premier round

Explosion sur le ring : Jérôme Le Banner KO dès le premier round !

Jérôme Le Banner, la légende française du kickboxing, a connu une terrible mésaventure lors de son dernier combat. À 51 ans, l’artiste du combat n’a pas encore dit son dernier mot sur le ring. Cependant, sa rencontre avec K-Jee dans le cadre du World GP du K-1 de 2024 au Japon a tourné au cauchemar.

Un head kick dévastateur

Dès le début du combat, l’adversaire de Jérôme Le Banner s’est montré agressif et a réussi à le piéger contre les cordes. C’est alors qu’un redoutable head kick du droit a été décoché par l’athlète de 33 ans. La vitesse et la puissance de ce coup ont provoqué l’effondrement de la légende française, forçant l’arbitre à arrêter le combat.

Une défaite douloureuse pour la légende

Avec un palmarès de 87 victoires et 23 défaites dans le monde du kickboxing, Jérôme Le Banner a connu de nombreux combats intenses. Malgré cette défaite cuisante, il est fort probable que cette expérience le pousse à réfléchir à une éventuelle retraite du haut niveau. Les images de ce KO retentissant resteront gravées dans la mémoire des fans de ce sport de combat.

Laisser un commentaire