Renato Moicano insulte le Président français après sa victoire à l’UFC Paris
Renato Moicano a créé le scandale après sa victoire sur Benoît Saint-Denis à l’UFC Paris. Alors que le Brésilien était sur le point de célébrer sa victoire, il a pris le micro pour lancer un violent « F*** Macron » en direct à la télévision.
Une soirée sous haute tension à l’UFC Paris
L’UFC Paris a réuni les combattants de l’hexagone pour une soirée explosive. Le combat principal opposant Benoît Saint-Denis à Renato Moicano était très attendu. Malheureusement pour BSD, il a dû s’incliner par TKO après un arrêt du docteur à la fin du deuxième round.
Les déclarations choc de Renato Moicano
Après sa victoire, Renato Moicano a pris la parole au centre du ring pour s’adresser au public français. Si au début il semblait élogieux envers la France, les choses ont rapidement dégénéré. Le combatif Brésilien a violemment critiqué le gouvernement français en déclarant que la démocratie n’était qu’une illusion dans le pays.
En plus de ses attaques contre le gouvernement, Renato Moicano a également lancé un défi au Britannique Paddy Pimblett, créant ainsi de nouvelles tensions dans le monde de l’UFC.