Francis Ngannou révèle son plus grand rival : lui-même
Le monde du mma retient son souffle alors que le légendaire Francis Ngannou (17-3) se prépare à affronter Renan Ferreira le 19 octobre prochain. Mais ce n’est pas son adversaire sur le ring qui le préoccupe le plus. En effet, lors d’une conférence de presse explosif du PFL, Ngannou a révélé que son plus grand rival est en réalité lui-même.
Une légende des sports de combats
En seulement quelques années, Ngannou est devenu une véritable légende des sports de combats. Ancien champion poids lourds de l’UFC, il a décidé de quitter l’organisation pour explorer de nouveaux horizons. Après des combats épiques contre des boxeurs de renom comme Tyson Fury et Anthony Joshua, Ngannou est prêt à remonter sur le ring pour affronter Renan Ferreira.
Une confiance inébranlable
Lors de la conférence de presse, Ngannou a déclaré en toute confiance : « Je pense que tout au long de ma vie, mon plus grand adversaire a toujours été moi-même. » Auto-proclamé « meilleur poids lourd du monde », le Predator ne craint personne d’autre que lui-même. Il a promis aux fans un spectacle mémorable lors de son prochain combat : « Samedi soir, je vais leur en donner pour leur argent. »
Alors que Ngannou se prépare à affronter son adversaire sur le ring, il sait que son plus grand défi réside en sa propre personne. Une déclaration qui laisse présager un combat intense et passionnant.