Francis Ngannou répond à Dana White, agacé

Francis Ngannou répond à Dana White, agacé

Francis Ngannou, le champion rebelle du PFL, tacle Dana White

Le monde du mma est en ébullition depuis que Francis Ngannou a choisi de quitter l’UFC pour rejoindre le PFL. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Camerounais ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de répondre aux critiques de Dana White.

Un ancien champion qui ne craint personne

Francis Ngannou, surnommé « The Predator », a été sacré champion de la catégorie reine à l’UFC avant de prendre la décision radicale de quitter l’organisation. Pour ses débuts dans le PFL, il a montré toute l’étendue de son talent en infligeant un KO à Renan Ferreira dès le premier round.

La guerre des mots entre Ngannou et White

Mais ce n’est pas seulement sur le ring que Francis Ngannou brille, c’est aussi dans les interviews. Lors d’une récente déclaration, il n’a pas hésité à tacler Dana White en lui lançant : « Dana a perdu dans cette situation… Et il ne peut pas le supporter. Frère, j’ai tout gagné… Je pense que le problème, c’est qu’il ne peut pas gérer cette perte. Je suis sûr qu’il a prié pour ma chute. »

Quel avenir pour The Predator ?

Alors, quelle sera la prochaine étape pour Francis Ngannou ? Nouveau champion du PFL, il garde pour l’instant le suspens entier sur ses projets futurs. Une chose est sûre, le monde du MMA n’a pas fini d’entendre parler de ce combattant hors normes.

Laisser un commentaire