Un petit phénomène de l’UFC défie un gros nom
Shara Magomedov a fait sensation lors de l’UFC 308 à Abu Dhabi en infligeant un KO à Armen Petrosyan avec un mouvement impressionnant. Surnommé « Shara Bullet », il a immédiatement exprimé son souhait d’affronter l’ancien champion Israel Adesanya, même s’il n’est pas encore classé parmi les meilleurs middleweights. Cependant, un gros nom se profile à l’horizon pour le jeune prodige.
Un duel de strikers en perspective ?
Si le combat contre Israel Adesanya n’est pas encore d’actualité pour Shara Magomedov, un adversaire de taille s’est porté volontaire pour le défier. En effet, Michael Venom Page a publiquement exprimé son désir d’affronter le jeune phénomène sur le ring. Dans une déclaration à mma Fighting, MVP déclare être prêt à relever le défi sans attendre.
« Je suis actuellement en middleweight, tu n’as même pas besoin d’attendre longtemps. Ce combat, je le prendrai immédiatement juste pour le plaisir. Je suis prêt à y aller, c’est un bon combat pour moi, un beau défi debout pour tout le monde. Laisse mon gars Izzy tranquille, il essaie de remonter sur le trône. Je vais prendre sa place. »
Le suspense reste entier quant à la décision de Shara Magomedov d’accepter le défi de MVP. Affaire à suivre de près.