Ancien rival de Jon Jones estime qu'il devrait être invaincu

Ancien rival de Jon Jones estime qu’il devrait être invaincu

Jon Jones sur le point de devenir invaincu grâce à un changement de règle

Dans le monde du mma, Jon Jones est largement considéré comme le meilleur athlète de tous les temps. Son parcours impressionnant, de ses débuts en light-heavyweight à sa domination chez les lourds, en fait une légende vivante. Cependant, une seule défaite officielle entache son palmarès.

En 2009, lors d’un combat contre Matt Hamill, Jones a été disqualifié après un coup illégal. Mais récemment, un changement de règle est venu bouleverser la donne. Désormais, les coups de coude dits de « 12 à 6 » sont autorisés, ce qui pourrait permettre à Jones d’effacer cette défaite de son historique.

Un soutien inattendu de la part de Daniel Cormier

Daniel Cormier, ancien rival de Jones, s’est exprimé lors d’une conférence de presse à Edmonton en affirmant que Jones devrait être considéré comme invaincu. Selon lui, le coup de coude illégal qui a causé la disqualification de Jones était le résultat d’une décision arbitraire et absurde. Cormier rejoint donc Jones dans sa volonté de voir cette défaite effacée des livres d’histoire.

Que pensez-vous de cette polémique ?

La question se pose désormais : Jon Jones devrait-il être considéré comme invaincu ? Êtes-vous d’accord avec les déclarations de Daniel Cormier ? Cette décision controversée risque bien de faire parler dans le monde du MMA. À suivre…

Laisser un commentaire