Un combat explosif à Chypre
Le kickboxing a été à l’honneur ce dimanche 1er février à Limassol, lors du Cyprus Fighting Championship. L’événement intitulé « Road to Brave » a vu le retour de Stefanos Stamatiou, un combattant local, après une année d’absence. Face à lui, un nouveau venu nommé Raphael Kapnisis, prêt à en découdre dans les règles du kickboxing, dans une cage de mma.
Un KO spectaculaire en moins de 3 minutes
Dès le premier round, Stefanos Stamatiou a impressionné en utilisant des techniques aussi créatives que brutales pour tenter de mettre fin au combat plus rapidement que prévu. Avec un high-kick suivi d’un coup de coude retourné, le combattant local a réussi à mettre KO son adversaire, Raphael Kapnisis, en seulement 2 minutes et 37 secondes.
Une victoire éclatante devant un public en délire
Les spectateurs présents au Themistoklio Stadium ont assisté à un arrêt avant la limite des plus spectaculaires, applaudissant la performance de Stefanos Stamatiou. Après avoir été examiné par l’équipe médicale pour évaluer les dommages, Raphael Kapnisis a dû se relever de cette défaite cuisante. Les images de cette scène ont de quoi donner des frissons et témoignent de la puissance et de la technique du combattant chypriote.