Jiri Prochazka prêt à descendre en middleweight pour son combat contre Jamahal Hill
Le combat tant attendu entre Jiri Prochazka et Jamahal Hill est officiel ! Prévu pour le 18 janvier 2025 lors de l’UFC 311, cette rencontre promet d’être explosive. En effet, il s’agit d’une confrontation entre le deuxième et le troisième de la division, deux anciens champions light-heavyweights de l’UFC. Les deux combattants cherchent à se racheter après leur défaite contre Alex Pereira.
Jiri Prochazka, dans une récente interview, a exprimé sa satisfaction quant à l’opportunité de ce combat. C’est un affrontement qu’il attendait depuis longtemps et il est motivé à l’idée de retrouver la victoire. Malgré ses échecs contre le champion mi-lourd Alex Pereira, le Tchèque ne perd pas espoir. Il a pour objectif de récupérer sa ceinture dans la catégorie des moins de 93 kilos, mais n’exclut pas la possibilité de descendre en middleweight.
Cependant, Jiri Prochazka a clairement indiqué qu’il ne combattrait dans la catégorie des moins de 84 kilos que s’il parvenait à récupérer le titre détenu par Poatan. Pensez-vous que ce changement de division pourrait être bénéfique pour Jiri Prochazka ? La réponse sera donnée lors de son combat face à Jamahal Hill.