Champion amateur français triomphe aux Mondiaux de MMA

Champion amateur français triomphe aux Mondiaux de MMA

VICTOIRE HISTORIQUE POUR LA FRANCE AUX CHAMPIONNATS DU MONDE D’IMMAF

Cette année, l’événement sportif le plus attendu de l’IMMAF a lieu à Tirana, en Albanie, du 20 au 25 novembre. Et c’est Souhil Arezki, jeune espoir français de 19 ans, qui a brillé sur le ring en représentant fièrement les couleurs de la France.

LE COMBAT HALETANT

Après s’être imposé avec brio face à ses adversaires précédents tels que Saias Santana, Shahzod Odilzoda, et Daniil Zheliaskov, Arezki affrontait l’impitoyable Buzurgmehri Saifullozoda lors de la demi-finale. Un combat intenable où les deux combattants se sont donnés corps et âmes pour prendre l’avantage.

L’ÉCLOSION D’UN CHAMPION

Malgré des moments de tension et de revers, Souhil Arezki a su garder le contrôle du combat et faire preuve d’une maîtrise remarquable. C’est au cours du troisième round que le jeune prodige français a enfin accompli l’exploit tant attendu : devenir champion du monde amateur dans la division bantamweight. Une consécration bien méritée pour celui qui avait déjà été champion de France et vice-champion d’Europe.

Ce triomphe est une véritable fierté pour la France et marque l’éclosion d’une nouvelle star dans le monde des arts martiaux mixtes. Souhil Arezki a désormais accompli l’exploit de marquer l’histoire de l’IMMAF et de devenir une référence dans sa catégorie.

Laisser un commentaire