Arman Tsarukyan, la nouvelle sensation du lightweight de l’UFC
Dans le monde brutal des arts martiaux mixtes, Arman Tsarukyan s’est démarqué comme l’un des plus grands espoirs de la catégorie lightweight de l’UFC. Lors de son dernier affrontement, il a fait vibrer les spectateurs en infligeant une défaite spectaculaire à Beneil Dariush en seulement 64 secondes.
Un finish éclair qui fait parler
Armé d’un enchaînement parfait, Arman Tsarukyan a fait étalage de sa puissance et de sa technique, propulsant son nom au sommet de sa catégorie. Sa performance éblouissante lui vaut de grandes chances d’intégrer le top 5 de sa division, une ascension fulgurante pour cet incroyable combattant.
La revanche tant attendue
Mais ce n’est pas tout. Tsarukyan a revendiqué haut et fort une revanche contre aucun autre que le champion en titre, Islam Makhachev. Après avoir prouvé sa valeur face à Beneil Dariush, l’Arménien est sûr de ses compétences et a déclaré dans une interview : « J’avais 22 ans quand j’ai combattu Makhachev pour la première fois […] Aujourd’hui, j’en ai 27. Je me suis amélioré. Le prochain combat sera différent. Je vais le mettre KO ».
Ainsi, le monde des mma retient son souffle en attendant de voir si Arman Tsarukyan parviendra à tenir sa promesse et à renverser la vapeur dans un affrontement épique face au champion en titre.