Losene Keita foudroie Niko Samsonisdse et remporte la ceinture featherweight dans un combat sensationnel
Le retour de Losene Keita sur le ring
Après une terrible blessure il y a 5 mois lors de l’Oktagon 45, Losene Keita refait surface dans la cag
e pour affronter l’Allemand Niko Samsonidse. En jeu, la ceinture de la catégorie featherweight de l’organisation allemande. Une victoire pourrait même lui permettre de tenter sa chance dans la catégorie supérieure pour une double ceinture.
Un combat sous haute tension
Losene Keita prend d’emblée l’avantage en mettant la pression sur son adversaire. Malgré tout, l’Allemand ne se laisse pas faire. Les deux combattants se rendent coup pour coup. Mais à une minute de la fin du premier round, Samsonidse parvient à amener Keita au sol.
Pourtant, en quelques secondes dans le second round, tout bascule. Losene Keita assène un contre dévastateur à son adversaire qui s’écroule sur le sol. Le verdict est sans appel : Losene Keita remporte le combat par KO au second round et s’empare de la ceinture des -66kg de l’organisation allemande.
La performance de Losene Keita
Quel incroyable revirement de situation pour Losene Keita qui signe un retour en force sur le ring ! Quelles seraient vos pronostics pour son avenir dans la catégorie supérieure ? Partagez votre avis dans les commentaires !