Colby Covington, le challenger confiant
Colby Covington n’est pas du genre à manquer de confiance en lui. À quelques jours de son combat contre le champion Leon Edwards, le prétendant au titre welterweight de l’UFC ne mâche pas ses mots. Il est le prochain grand challenger pour le titre de l’UFC, et il le sait. Mais son arrogance ne s’arrête pas là.
Une attaque virulente
Ce n’est pas seulement envers son futur adversaire qu’il dirige ses critiques. Colby Covington s’en est pris à Islam Makhachev, qu’il accuse ni plus ni moins d’être un tricheur. Selon lui, le combattant russe compense son manque de naturel en augmentant artificiellement sa force grâce à des coupes de poids massives.
Une question de naturel
Lui-même n’a pas à se préoccuper autant de son poids. Colby Covington estime qu’il est un vrai combattant qui se bat dans sa catégorie de poids naturelle. Pas comme Makhachev, qui, toujours selon ses propos, tricherait pour remporter ses combats contre des adversaires plus petits.
Il est sûr de lui, mais pensez-vous, comme lui, que Colby Covington est le combattant numéro 1 au monde ? Son combat contre Leon Edwards lors de l’UFC 296 devrait nous en dire plus.