Manon Fiorot : la nouvelle star du mma français
Manon Fiorot, jeune espoir du MMA français, a fait sensation lors de l’UFC Paris en battant l’ancienne championne Rose Namajunas. Pourtant, malgré ce succès, la Française n’a toujours pas eu l’opportunité de concourir pour le titre. Cette situation est d’autant plus frustrante pour Fiorot que la championne flyweight de l’UFC, Alexa Grasso, a récemment accepté de défendre sa ceinture contre une autre combattante, au grand désarroi de la Française.
Un message fort à ses rivales
Manon Fiorot a décidé de prendre les choses en main et de rappeler à la championne Weili Zhang et à l’aspirante Alexa Grasso sa légitimité à concourir pour le titre. Sur les réseaux sociaux, la combattante française a lancé un message cinglant à ses rivales, affirmant sa volonté de se battre, même si cela signifie de se rendre jusqu’au Mexique.
L’UFC doit prendre une décision
Devant l’insistance de Manon Fiorot et son succès indéniable sur le ring, l’UFC se retrouve face à une décision cruciale. La jeune Française mérite-t-elle sa chance pour le titre ? L’organisation devra écouter les demandes légitimes de la combattante et prendre en considération l’engouement du public pour cette nouvelle star montante du MMA français. En tout cas, une chose est sûre, Manon Fiorot est prête à tout pour décrocher sa place au sommet de l’UFC.