Le scandale de « Big Baby » Miller : arrêté pour vol de voiture
La star de la boxe Jarrell Miller, surnommé « Big Baby », se retrouve dans une situation critique. Après avoir été battu par Daniel Dubois, ce n’est pas son échec sur le ring qui fait parler de lui, mais bien son arrestation pour vol de voiture et agression.
Un combat mémorable… pour les mauvaises raisons
Lors de son combat contre Daniel Dubois, la performance de Jarrell Miller sur le ring n’était pas le seul sujet de discussion. En effet, on ne pouvait pas ignorer les 40 kg de plus affichés par l’Américain, en plus de sa défaite au dernier round qui lui a coûté son invincibilité.
Des antécédents controversés
Malgré cette déroute, Jarrell Miller ne semblait pas trop perturbé par cette première défaite. En effet, il avait déjà fait face à des controverses par le passé, notamment pour dopage avant un combat contre Anthony Joshua. Mais cette fois, c’est un tout autre scandale qui le rattrape.
Arrestation pour vol de voiture
Selon les rapports, Jarrell Miller a été arrêté pour avoir agressé et volé une voiture avec la complicité d’une femme non identifiée. L’athlète n’a pas hésité à recourir à la violence, en attaquant un vendeur de voitures pour obtenir le fameux Dodge Ram noir, avant de s’enfuir avec son butin. Une affaire choquante qui risque de compromettre l’avenir du boxeur.