Eddie Hall: de l’homme le plus fort du monde à la boxe et maintenant au mma
Le célèbre Eddie Hall, ancien homme le plus fort du monde, ne cesse de repousser ses limites. Après s’être essayé à la boxe, l’athlète britannique se lance désormais dans l’univers exigeant des arts martiaux mixtes (MMA).
Un KO brutal à l’entrainement
Malheureusement, une récente vidéo a fuité et montre le strongman subissant un impressionnant KO lors d’un entrainement. Alors qu’il échange des coups avec son partenaire, ce dernier réussit un high kick parfait qui envoie Hall au tapis.
Un défi à relever
Malgré cette défaite à l’entrainement, Eddie Hall ne se décourage pas. Déterminé à réussir dans sa nouvelle discipline, il s’entraine avec une intensité redoublée. Après avoir conquis le monde de la force pure, puis s’être frotté à la boxe, l’homme le plus fort du monde est prêt à relever ce nouveau défi dans le monde impitoyable du MMA.
La montagne de Game of Thrones l’emporte sur Eddie Hall
L’Islandais Hafþór Björnsson, connu pour son rôle de « La Montagne » dans la série Game of Thrones, a déjà remporté une victoire contre Eddie Hall lors d’un combat précédent. Avec une détermination sans faille, l’Anglais ne compte pas se laisser abattre et prévoit de revenir sur le ring, cette fois dans une nouvelle discipline.