Benoit Saint-Denis : de l’armée aux octogones
Le Français Benoit Saint-Denis, surnommé « God of War », a un parcours des plus originaux. Avant de se lancer dans le monde du mma, il a fait ses preuves dans les forces spéciales françaises. Mais ce n’était pas assez pour lui, et il a décidé de se lancer dans le sport. Et ça lui a plutôt bien réussi puisqu’il est désormais un des combattants les plus redoutés à l’UFC.
Un prochain combat contre un adversaire redoutable
Pour sa prochaine apparition lors de l’UFC 299, Benoit Saint-Denis va se mesurer au numéro 3 de sa catégorie : Dustin Poirier. Un combat qui promet d’être explosif, notamment grâce aux performances impressionnantes du Français.
L’impressionnante réputation de Benoit Saint-Denis
Les performances et le parcours atypique de Benoit Saint-Denis ne laissent personne indifférent, et notamment pas Joe Rogan, personnalité influente de l’UFC et podcasteur. Dans un épisode récent de son podcast, il s’est dit totalement impressionné par le Français. « C’est un tueur, un assassin. Il sait comment tuer des gens. On dirait un mec qui tue des gens avec des pierres », a déclaré Joe Rogan à propos de Benoit Saint-Denis.
Un combattant déterminé
Dans ou en dehors de la cage, Benoit Saint-Denis ne manque pas de courage ni de volonté. Et son dernier combat en est la preuve : il a défait Matt Frevola par KO devant son public à New York. Rien ne semble l’arrêter dans sa quête du titre de sa division, et il ne compte faire aucun cadeau à ses adversaires pour y parvenir.