Décès d'un Japonais de 23 ans après 4 knockdowns en

Décès d’un Japonais de 23 ans après 4 knockdowns en boxe

Un drame en plein ring


Le monde de la boxe est en deuil suite à la mort tragique de Kazuki Anaguchi, jeune espoir de 23 ans. Le 26 décembre dernier, lors d’un affrontement à l’Ariake Arena, Anaguchi a été violemment frappé à plusieurs reprises par son adversaire Seiya Tsutsumi, subissant quatre knockdowns. Après avoir souffert de convulsions, il a été contraint de subir une intervention chirurgicale en urgence pour retirer un hématome sous-dural.

Une issue fatale


Malheureusement, malgré plusieurs semaines de convalescence et un long coma, Kazuki Anaguchi n’a pas survécu à la terrible lésion cérébrale qu’il a subie. La triste nouvelle a été annoncée après ces semaines d’incertitude, plongeant le monde de la boxe dans le deuil.

Hommages


Sur les réseaux sociaux, le monde de la boxe a rendu hommage à ce jeune talent prometteur, qui avait récemment ouvert le dernier affrontement de la légende Naoya Inoue. Sa perte laisse un vide dans le monde de la boxe, alors qu’il avait tout juste commencé à faire ses preuves dans la division bantamweight.

Laisser un commentaire