Michael Chandler défie Conor McGregor lors d’un show de la WWE à Anaheim
Lors d’un épisode de Monday Night Raw à l’Honda Center d’Anaheim, Michael Chandler a fait trembler le public en lançant un défi direct à Conor McGregor. Après une soirée riche en rebondissements, c’est au micro que le combattant a pris la parole pour exprimer sa volonté de se mesurer à l’Irlandais.
Un message clair et direct
Alors que Drew McIntyre a remporté un match épique contre Cody Rhodes et que Raquel Rodriguez a décroché sa place pour le pay-per-view, c’est Michael Chandler qui a créé l’événement en prenant le micro pour exprimer son désir de voir Conor McGregor remettre les gants. « Conor McGregor. Ramène ton c*l dans l’octogone. On n’en a pas terminé, » a lancé Chandler sous les applaudissements du public présent.
Une rivalité qui monte en pression
Cette confrontation verbale fait suite à la participation des deux hommes en tant que coachs dans la dernière saison de l’Ultimate Fighter. Depuis, les fans attendent avec impatience de voir ces deux stars de l’UFC se mesurer sur le ring. Malheureusement, la date et le lieu de leur rencontre restent encore incertains, ce qui alimente l’impatience des supporters. De plus, Conor McGregor n’a pas combattu depuis ses défaites contre Dustin Poirier en 2021, ce qui renforce le désir des fans de le voir remonter sur le ring.
Dans l’attente d’une potentielle rencontre entre les deux combattants, l’excitation autour de ce possible combat ne cesse de croître, à en juger par la prestation haute en couleur de Michael Chandler lors de Monday Night Raw à Anaheim.