L’UFC bat des records de chiffre d’affaires en 2023
Une nouvelle incroyable pour les fans de mma : l’UFC a dépassé toutes les attentes en termes de revenus en 2023. La société mère, TKO Group Holdings, qui détient également la WWE, a révélé que l’UFC a généré un chiffre d’affaires de 1,3 milliard de dollars au cours de cette année record. Cela représente une augmentation de 13% par rapport à l’année précédente, avec un quatrième trimestre rapportant à lui seul 282,8 millions de dollars.
Des objectifs ambitieux pour l’avenir
Mais ce n’est pas tout ! TKO Group Holdings a déjà des projets grandioses pour l’avenir de l’UFC et de la WWE. En effet, l’entreprise vise des revenus combinés compris entre 2,575 et 2,65 milliards de dollars pour l’année 2024. Un objectif audacieux, mais réalisable compte tenu de la croissance fulgurante des revenus de ces deux compagnies. Grâce à la médiatisation croissante du MMA et à l’explosion des contrats de parrainage, l’UFC pourrait bien une fois de plus battre des records en 2024.
Qu’en pensez-vous ?
Qu’attendez-vous de l’UFC pour l’année à venir ? En tant que fan de MMA, quelles sont vos prédictions pour l’évolution de l’organisation et de son chiffre d’affaires ? Partagez vos avis et vos pronostics dans les commentaires !