Charles Oliveira, concentré sur son prochain défi, ignore les rumeurs autour de Dustin Poirier
Dans le monde du mma, l’excitation monte autour de l’UFC 300. Dana White lui-même annonce que cet événement sera épique, qualifiant la carte qui se déroulera le 14 avril de « la plus grosse de l’histoire des sports de combat ». Parmi les combats les plus attendus, celui opposant Charles Oliveira à Arman Tsarukyan attire particulièrement l’attention des fans, car le vainqueur pourrait bien se voir offrir une opportunité pour le titre. Malgré les rumeurs selon lesquelles Dustin Poirier serait le prochain prétendant au titre d’Islam Makhachev, l’ancien champion ne semble pas perturbé.
Les rumeurs autour de Dustin Poirier ne perturbent pas Charles Oliveira
Alors que certaines rumeurs laissent entendre que Dustin Poirier serait le prochain adversaire d’Islam Makhachev, l’entraîneur du champion, Javier Mendez, affirme que Dustin est la cible numéro un. Cependant, ces spéculations ne semblent pas troubler Charles Oliveira, qui reste concentré sur son objectif. Pour lui, les bruits qui circulent sur Internet ne sont que des distractions : « Je sais que je suis le prochain sur la liste », déclare-t-il à MMA Mania.
Il est cependant clair que tout cela dépendra de la victoire de Charles Oliveira face à Arman Tsarukyan. Alors, qui selon vous mérite le plus de se battre pour le titre des lightweights ?