Tom Aspinall défendra son titre intérimaire des lourds
Le champion intérimaire de mma, Tom Aspinall, a décidé de ne pas rester sur la touche en attendant que Jon Jones et Stipe Miocic s’affrontent pour la ceinture véritable. Il affrontera Curtis Blaydes dans une revanche très attendue suite à leur duel avorté de juillet 2022. Cependant, les fans français auraient préféré voir un combat entre Aspinall et Ciryl Gane, mais ce dernier aurait apparemment refusé en raison d’un film à tourner à cette période.
Les attaques de Tom Aspinall contre Ciryl Gane
Tom Aspinall ne semble pas avoir digéré le refus de Ciryl Gane et continue à le taquiner publiquement. Selon Aspinall, Gane aurait refusé le combat pour se consacrer à sa carrière d’acteur, ce qui a amusé le Britannique.
« Est-ce que Ciryl Gane m’évite ? Peut-être un peu, ça dépend de ce qu’il veut vraiment faire. Peut-être que ce qu’il veut vraiment, c’est être acteur. »
Cependant, Ciryl Gane a toujours affirmé viser la ceinture de champion et rien d’autre. Ayant remporté le titre intérimaire en 2021, le Français devrait être l’une des têtes d’affiche de l’UFC Paris en septembre prochain. La rivalité entre Aspinall et Gane promet donc d’être suivie de près par les fans de MMA.