Alex Pereira prêt à affronter Jiri Prochazka en short notice
Le monde du mma est en ébullition alors qu’Alex Pereira a accepté un combat en short notice contre Jiri Prochazka. Prévu pour le main event de l’UFC 303, Conor McGregor devait affronter Michael Chandler, mais s’est retiré à deux semaines de l’événement. C’est donc Pereira et Prochazka qui se disputeront la ceinture de la catégorie light heavyweight le 29 juin prochain.
Une ascension fulgurante pour Alex Pereira à l’UFC
Depuis son arrivée à l’UFC en 2021, Alex Pereira a connu une ascension remarquable. En trois ans, le Brésilien s’est imposé comme l’un des combattants les plus actifs de l’organisation et a même réussi l’exploit de devenir champion dans deux catégories de poids différentes. Après avoir accepté le combat en short notice pour sauver le main event de l’UFC 303, Pereira envisage maintenant une pause bien méritée.
Une pause bien méritée pour le champion light heavyweight
Interrogé sur ses plans futurs, Alex Pereira a déclaré : « Je dois me concentrer sur ce combat. Je ne sais pas ce qui se passera après. Mais je veux aussi me reposer un peu. J’ai le temps de me battre jusqu’à la fin de l’année. Je compte me reposer jusqu’en décembre, novembre peut-être. » Après avoir tout donné sur le ring, il est temps pour Pereira de recharger les batteries et de préparer son retour avec encore plus de détermination.