Derrick Lewis promet de mettre fin à la fête brésilienne à l’UFC Sao Paulo
Le 4 novembre 2023, préparez-vous à assister à un UFC Sao Paulo des plus épiques. Le match tant attendu par les fans opposera l’Américain Derrick Lewis à l’enfant du pays Jailton Almeida. Malgré le fait que Lewis se retrouve sur le territoire ennemi, il ne craint pas son adversaire. Au contraire, le recordman des KO à l’UFC est convaincu qu’il va gâcher la fête et mettre un terme à la hype entourant son rival.
Derrick Lewis détient le record de 14 KO à l’UFC, mais ce n’est pas suffisant pour lui. Il est persuadé qu’il peut en ajouter d’autres à son palmarès. Considéré comme challenger dans son affrontement avec Jailton Almeida, « The Black Beast » est prêt à surprendre tout le monde. Dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube de l’UFC, le Texan déclare : « Je suis un adversaire redoutable pour n’importe qui. Je suis imprévisible dans l’octogone. Je ne connais pas le plan d’Almeida, mais il va essayer d’éviter mes coups… Mais que se passera-t-il s’il se fait toucher par moi ? Je suis extrêmement dangereux et je crois que je m’améliore avec l’âge. Tant que j’avance, tout est possible. Il va essayer de me fatiguer en essayant de me mettre au sol, mais il se réveillera brutalement. Je pense avoir l’avantage dans ce combat et je vais le mettre KO dès la première minute. Son plan tombera à l’eau ».
Qu’en pensez-vous ? Cette prédiction de l’Américain est-elle réaliste ? On a hâte de voir si Derrick Lewis sera à la hauteur de ses paroles et s’il parviendra à mettre fin à la fête brésilienne lors de l’UFC Sao Paulo.