Voitures de luxe de Khabib Nurmagomedov : prix vertigineux

Voitures de luxe de Khabib Nurmagomedov : prix vertigineux

Incroyable : Khabib dans la tourmente fiscale!

La star des arts martiaux mixtes, Khabib Nurmagomedov, est actuellement au cœur d’une tourmente fiscale qui secoue le monde entier. En effet, l’ancien champion de l’UFC se voit réclamer plus de trois millions de dollars par le gouvernement russe, ce qui a conduit au gel de plusieurs de ses comptes bancaires.

Un garage de rêve pour Khabib

C’est ainsi que les services fiscaux ont décidé de passer à la vitesse supérieure en saisissant les biens de la légende vivante. Parmi les biens saisis, figurent ses incroyables voitures de luxe dont le prix laisse sans voix.

Si Khabib n’atteint pas encore le niveau de Floyd Mayweather et sa collection de voitures à faire pâlir d’envie, il n’est certainement pas à plaindre. Voici quelques-unes des voitures de luxe actuellement sous le coup de la saisie par les autorités fiscales russes.

– Une Ferrari California T : d’une valeur de 300 000 $
– Une Mercedes-Benz AMG GT S : d’une valeur de 161 000 $
– Une Mercedes-Benz S-Class : d’une valeur de 122 000 $
– Une BMW 7 Series : d’une valeur de 101 000 $
– Une Toyota Land Cruiser : d’une valeur de 85 000 $
– Une Toyota Tacoma : d’une valeur de 44 000 $

Au total, ces voitures atteignent la somme impressionnante de 813 000 $ sur le papier. Cependant, cela reste bien en deçà des 3,4 millions de dollars réclamés par le fisc à Khabib Nurmagomedov. La tension est à son comble pour l’athlète, mais l’avenir de son garage de luxe reste incertain.

Laisser un commentaire