Jon Jones vs Tom Aspinall : un combat imminent ?
Le président de l’UFC a récemment pris la parole pour évoquer la situation chez les lourds, mettant en lumière le cas de Jon Jones et Tom Aspinall.
Un duel explosif en perspective
Le 11 novembre dernier, Jon Jones devait défendre sa ceinture heavyweight face à Stipe Miocic au Madison Square Garden de New York. Cependant, Tom Aspinall a saisi l’opportunité pour décrocher un titre intérimaire en mettant KO Sergei Pavlovich. Ce samedi 27 juillet, le Britannique affrontera Curtis Blaydes pour la deuxième fois de sa carrière à Manchester, après s’être blessé au genou lors de leur premier affrontement à Londres en 2022.
Une ambition dévorante
Tom Aspinall aurait souhaité affronter Jon Jones dans l’immédiat pour devenir le champion officiel des moins de 120 kilos. Cependant, la perspective d’un combat entre Jones et Miocic semble plus probable dans un futur proche. La date de cette rencontre tant attendue reste pour le moment inconnue. Néanmoins, le président de l’UFC a confirmé que les vainqueurs des deux affrontements se retrouveront pour unifier les titres. En attendant, le combat entre Aspinall et Blaydes promet d’être intense ce samedi 27 juillet sur le ring.