Boxeuse abandonne après 45 secondes aux JO 2024

Boxeuse abandonne après 45 secondes aux JO 2024

Une défaite fracassante aux Jeux Olympiques de 2024


Les Jeux Olympiques de 2024 à Paris sont en pleine effervescence, avec la France qui brille en accrochant le top 3 au classement des médailles. Cependant, un événement a particulièrement marqué les esprits : le combat de boxe entre Angela Carini et Imane Khelif.

Angela Carini, la chute d’une championne


L’Italienne Angela Carini, pleine d’espoir, est entrée dans l’arène avec détermination. Malheureusement, son parcours a pris fin de manière brutale en abandonnant après seulement 45 secondes face à la boxeuse algérienne. Les raisons de cet abandon ont suscité de vives discussions et polémiques.

Imane Khelif, une puissance redoutable


Imane Khelif a impressionné par sa puissance de frappe, causant l’abandon rapide de son adversaire italienne. Certains ont évoqué la surprise d’Angela Carini face à la force de son adversaire, athlète hyperandrogène ayant été exclue des Mondiaux pour des taux élevés de testostérone. Malgré cette controverse, Khelif a brillé aux JO 2024, suscitant de vifs débats sur les réseaux sociaux.

Une fin amère pour Angela Carini


Après cette défaite humiliante, Angela Carini a terminé la rencontre à genou sur le ring, les larmes aux yeux. Une triste fin de parcours pour la boxeuse italienne, qui devra se relever de cette déception aux Jeux Olympiques de 2024.

Laisser un commentaire