Canelo Alvarez pourrait manquer un gros chèque
La superstar de la boxe, Canelo Alvarez, risque de passer à côté d’une opportunité en or. En effet, un combat en Arabie Saoudite semble être compromis pour le boxeur mexicain.
Un nouvel adversaire invaincu pour Canelo Alvarez
Après sa récente victoire contre Jaime Munguia, Canelo Alvarez remonte sur le ring pour affronter Edgar Berlanga, un autre athlète invaincu. Toujours en quête de défis, les fans rêvent déjà de voir Alvarez se mesurer à Terence Crawford, une autre grosse pointure de la boxe. Cependant, le Mexicain a fixé son prix : 150 millions de dollars, rien de moins. Pour décrocher une telle somme, les regards se tournent naturellement vers Riyadh et Turki Alalshikh. Malheureusement, un combat en Arabie Saoudite semble maintenant peu probable pour Canelo Alvarez.
Turki Alalshikh met fin aux espoirs de Canelo Alvarez
Turki Alalshikh, l’homme clé derrière les grands événements de boxe en Arabie Saoudite, a récemment fermé la porte à un possible combat entre Canelo Alvarez et Terence Crawford. Alalshikh, qui a orchestré la célèbre Riyadh Season et investi dans l’UFC, a pris la décision de se concentrer sur le marché américain pour des combats plus prestigieux, notamment pour la légende Crawford. Ainsi, malgré les attentes des fans, le combat entre Canelo et Crawford semble s’éloigner de plus en plus.