Dricus Du Plessis, le nouveau roi du middleweight, se moque d’Islam Makhachev
Le champion inattendu Dricus Du Plessis a réussi à conquérir le titre en middleweight après des combats épiques contre Robert Whittaker et Sean Strickland. Maintenant, il se prépare à défendre sa ceinture contre l’ancien champion Israel Adesanya le 18 août prochain. Mais avant cela, Du Plessis a décidé de répondre à un défi lancé par un autre champion de l’UFC, Islam Makhachev.
Islam Makhachev, le rêveur ambitieux
Actuel champion lightweight de l’UFC, Islam Makhachev ne se contente pas de son titre. Son refus d’affronter Belal Muhammad pour le titre welterweight l’a conduit à envisager un combat contre Du Plessis en middleweight. Une idée qui semble beaucoup amuser le champion sud-africain, comme il l’a souligné lors d’une interview avec Kevin Iole.
« Tout le monde a le droit de rêver, n’est-ce pas? Rêver grand. Mais il rêve VRAIMENT grand. Je suis VRAIMENT costaud. »
Pour Du Plessis, la différence de taille entre lui et Makhachev ferait de ce combat une mission impossible pour le champion lightweight.
Alors, malgré les doutes de Du Plessis, pensez-vous qu’Islam Makhachev pourrait réaliser l’exploit et vaincre le champion middleweight?