DDP, le nouveau roi de l’UFC
Le combat tant attendu entre Dricus Du Plessis et Israel Adesanya a finalement eu lieu, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a été épique ! DDP a mis fin à l’une des plus grandes rivalités de l’UFC en battant le redoutable Adesanya. Le Sud-Africain a montré à tous qu’il était le nouveau roi de l’octogone.
Une entrée légendaire aux côtés de champions du monde
Le combat s’est déroulé à Perth, en main event de l’UFC 305, et DDP était prêt à en découdre. Accompagné de deux Springboks champions du monde, l’entrée du champion a déjà marqué les esprits. Et sur le ring, il n’a pas déçu. Contre toute attente, DDP a conservé sa ceinture en battant Adesanya par soumission au quatrième round. Une victoire éclatante qui a laissé tout le monde sans voix.
Prêt à défendre sa ceinture contre tous les challengers
Après sa victoire, Dricus Du Plessis a affirmé qu’il était prêt à affronter tous les combattants que l’UFC lui proposera. Mais avant de retourner sérieusement à l’entraînement, le champion compte bien profiter de son titre. Il a notamment été aperçu sur la story Instagram de son ami Jackson O’Doherty en train de boire une pinte de bière en moins de 5 secondes, puis en train de fumer un énorme cigare. Une manière de célébrer sa victoire comme il se doit.
Un petit tacle à Drake en passant
Et pour couronner le tout, DDP en a profité pour taquiner le rappeur Drake, qui avait misé 450 000 $ sur une victoire d’Adesanya. Une façon pour le champion de montrer qu’il est désormais au sommet de l’UFC et qu’il compte bien y rester. La nouvelle star de l’octogone a définitivement marqué les esprits et compte bien le prouver à chaque combat à venir.