Belal Muhammad refuse combat contre Shavkat Rakhmonov UFC

Belal Muhammad refuse combat contre Shavkat Rakhmonov UFC

Le nouveau champion des welterweights de l’UFC refuse un combat déjà très attendu

Le monde du mma est en ébullition depuis la victoire éclatante de Belal Muhammad face à Leon Edwards lors de l’UFC Manchester. Malgré les pronostics défavorables, Belal a su montrer sa supériorité dans tous les domaines et s’est imposé comme le nouveau champion des welterweights de l’UFC de manière unanime.

De nombreux regards se tournent déjà vers le nouveau champion, notamment celui de Kamaru Usman qui aimerait bien récupérer sa place. Cependant, l’UFC semble avoir d’autres projets en tête. En effet, Belal Muhammad a récemment refusé d’affronter Shavkat Rakhmonov, l’un des poids lourds de la catégorie welterweight.

Shavkat Rakhmonov, un monstre invaincu

Shavkat Rakhmonov est une force à ne pas sous-estimer dans la catégorie welterweight. Avec un palmarès impressionnant de 18 victoires sans aucune défaite nécessitant une décision des juges, le Kazakh termine systématiquement ses combats par KO ou soumission. Il n’a donc jamais goûté à la défaite.

L’UFC avait en tête d’organiser un combat explosif entre Belal Muhammad et Shavkat Rakhmonov, et une date avait même été ciblée pour le 5 octobre lors de l’UFC 307. Cependant, Belal Muhammad a jugé l’échéance trop rapprochée après son combat du 27 juillet dernier et a préféré refuser le combat.

Une rencontre explosive à venir

Malgré ce refus, les fans de MMA restent en alerte pour une éventuelle confrontation entre Belal Muhammad et Shavkat Rakhmonov. La rivalité entre les deux champions promet d’être intense et explosive. Affaire à suivre pour connaître le dénouement de cette histoire qui promet d’être captivante.

Laisser un commentaire