Sean O’Malley quitte l'interview après un clash avec Henry Cejudo

Sean O’Malley quitte l’interview après un clash avec Henry Cejudo

Sean O’Malley taquine Henry Cejudo en direct

Le retour de Sean O’Malley sur le ring de l’UFC Noche est très attendu par les fans. En effet, le champion bantamweight est connu pour son style explosif et son sens du spectacle. Pourtant, il semblerait que sa principale occupation soit de taquiner son rival de longue date, Henry Cejudo.

Une rivalité qui ne faiblit pas

Depuis des années, Sean O’Malley et Henry Cejudo se livrent une véritable guerre des mots. Cette fois, c’est lors d’une interview pour le podcast Pound 4 Pound que le champion a décidé de frapper fort. En quelques phrases, il a réussi à mettre Cejudo mal à l’aise et à le faire rire.

« Vous savez que je suis très occupé, donc je vais être bref. Kamaru, tu es une légende. Henry, comment as-tu pu te faire battre si facilement par Aljo ? (rires) Merci, au revoir ! »

Après cette petite pique, Sean O’Malley a quitté prématurément l’interview, laissant Henry Cejudo et Kamaru Usman bouche bée. Ce dernier n’a pas pu s’empêcher de reconnaître la victoire de son adversaire en rigolant.

En somme, Sean O’Malley sait comment enflammer les esprits et faire parler de lui, même en dehors du ring. Sa rivalité avec Henry Cejudo ne semble pas prête de s’éteindre, pour le plus grand plaisir des fans de mma.

Laisser un commentaire