Nora Cornolle remplace Germaine de Randamie à l’UFC Paris
Le combat tant attendu entre Nora Cornolle et Germaine de Randamie lors de l’UFC Paris a dû être annulé à la dernière minute suite au désistement de la Néerlandaise. Mais pas de panique, Nora Cornolle ne manquera pas pour autant de briller sur le ring de l’Accor Arena le 28 septembre prochain.
Une opportunité en or pour Nora Cornolle
Nora Cornolle, en pleine forme avec huit victoires consécutives à son actif, était prête à en découdre avec Germaine de Randamie, ancienne championne featherweight de l’UFC. Malheureusement, cette dernière a dû se retirer de l’événement, laissant ainsi la place à Jacqueline Cavalcanti pour affronter la redoutable française.
Un combat sous haute tension
Jacqueline Cavalcanti, enchaînant cinq victoires consécutives dont deux à l’UFC, s’apprête à défier Nora Cornolle dans un duel qui s’annonce épique. La Brésilienne, encore invaincue dans l’octogone, a tout à prouver face à la combattante française qui compte déjà deux victoires à son actif à l’UFC.
Le rendez-vous à ne pas manquer
Malgré les changements de dernière minute, l’UFC Paris promet une soirée mémorable à tous les fans de mma. Nora Cornolle et Jacqueline Cavalcanti sont prêtes à en découdre pour offrir un spectacle de haute voltige à l’Accor Arena. Alors rendez-vous le 28 septembre pour vivre en direct ce combat d’exception !